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L’entreprise MEDFAR viendra recruter le vendredi 16 septembre 2022 à 9h30 au collectif Bélanger

L’entreprise MEDFAR viendra recruter le vendredi 16 septembre 2022 à 9h30 au collectif Bélanger

Description:

Associé, Assistance client

Pourquoi se joindre à MEDFAR (QC)?

  • Progression à l’intérieur du rôle et de la compagnie;
  • Bonus en fonction de la performance à tous les employés;
  • Vous décidez de votre lieu de travail! Travail à distance ou encore possibilité d’aller à nos bureaux;
  • Trois semaines de vacances dès la première année;
  • Généreuse couverture d’assurance collective dès le jour 1;
  • Activités sociales et sportives;
  • Environnement de travail dynamique et multiculturel;
  • Notre bureau à Montréal (QC) est accessible en transport en commun et est à quelques pas des stations de métro Peel et Bonaventure.

Description du poste

En tant qu’associé, assistance client, vous assisterez les utilisateurs de notre logiciel, MYLE. Votre contribution à l’équipe de support client aura un impact direct et significatif sur la satisfaction de nos clients. Relevant du directeur des services à la clientèle, vous vous joindrez à une équipe multidisciplinaire dont le mandat est d’aider nos clients lorsqu’ils rencontrent des problèmes techniques.

De plus, en faisant partie de notre équipe de support, vous apprendrez les subtilités de MYLE et vous serez équipé pour évoluer au sein de l’entreprise dans la direction que vous choisirez. Que votre intérêt porte sur le succès client, les ventes, la gestion des produits, la R&D ou autre, plusieurs MEDFARiens ont grandi en commençant ici  et nous voulons que vous soyez le prochain!

Nous avons mis en place un plan de formation et de développement à l’interne pour s’assurer que vous puissiez atteindre vos objectifs. Voici à quoi ressemble la progression et l’évolution au niveau du rôle et des responsabilités (la rémunération évolue également!) :

Associé, Assistance Client (0-6 mois)

  • Maîtriser les outils et les processus
  • Prendre charge de courriels simples
  • Traiter des appels téléphoniques en période de pointe

Spécialiste, Assistance Client (N1) (6-12 mois)

  • Mettre en pratique l’apprentissage acquise en tant qu’Associé Assistance Client
  • Prendre charge de courriels plus complexes
  • Traiter des appels téléphoniques

Spécialiste, Assistance Client  (N2) (12+ mois)

  • Prendre charge de courriels complexes et plus techniques
  • Traiter des appels téléphoniques
  • Participer à l’élaboration de documents techniques pour enrichir la banque de connaissances
  • Contribuer à la formation de nouveaux Associé Assistance Client (N1)

Qualifications

  • Être bilingue en français et en anglais, autant d’un point de vue verbal que par écrit ;
  • Être avide de technologie, avec la capacité d’apprendre et d’utiliser e cacement les nouveaux outils technologiques ;
  • Être prêt à travailler à temps plein;
  • Être prêt à faire ses preuves en étant débrouillard et en trouvant des solutions même lorsqu’il n’y a pas de voie claire ;
  • S’engager à se développer et à apprendre en permanence; Résider et avoir une autorisation légale de travailler au Canada.

Conditions de travail

  • Horaires flexibles : Les quarts de travail sont prévus entre 7 h 30 et 22 h. Le quart de nuit (sur une base volontaire) est sur appel et une prime de nuit est prévue lorsqu’il est prévu d’effectuer ce quart;
  • Poste permanent à temps plein (40 heures par semaine) tout au long de la formation (2-3 mois). Possibilité de travail à temps partiel ensuite.

 

 

Associate, Client Support Why join MEDFAR (QC)?

  • Progression within the role and company;
  • Performance-based bonuses to all employees;
  • You decide where you want to work! Remote work or the possibility of coming to our o ces;
  • Three weeks of vacation in the first year;
  • Generous group insurance coverage from day 1;
  • Social and sports activities;
  • Dynamic and multicultural work environment;
  • Our o ce in Montreal (QC) is accessible by public transportation and is within walking distance of the Peel and Bonaventure metro stations.

Job Description

As a Customer Support Associate, you will support users of our software, MYLE. Your contribution to the customer support team will have a direct and significant impact on the satisfaction of our customers. Reporting to the Director of Client Services, you will join a multidisciplinary team whose mandate is to help our clients when they encounter technical problems.

In addition, as part of our support team, you will learn the intricacies of MYLE and be equipped to grow within the company in any direction you choose. Whether your interest is in customer success, sales, product management, R&D or something else, many MEDFARians have grown up starting here and we want you to be the next!

We have an in-house training and development plan in place to ensure that you can achieve your goals. Here’s what progression and growth in role and responsibilities look like (your compensation evolves as well!) :

Associate, Client Support (0-6 months)

  • Master tools and processes
  • Handle simple emails
  • Handle phone calls during peak periods

Specialist, Customer Support (L1) (6-12 months)

  • Apply the learning acquired as a Customer Support Associate
  • Handle complex emails
  • Handle phone calls

Customer Support Specialist (L2) (12+ months)

  • Handle complex and level emails
  • Handle phone calls
  • Participate in the development of technical documents to enrich the knowledge bank
  • Contribute to the training of new Customer Support Associates (N1)

Qualifications

  • Bilingual in French and English, both verbally and in writing;
  • Technology savvy, with the ability to learn and effectively use new technological tools;
  • Willingness to work full-time on a rotating schedule;
  • Willing to prove themselves by being resourceful and finding solutions even when there is no clear path;
  • Be committed to continuous growth and learning;
  • Reside and have legal authorization to work in Canada.

Working conditions:

  • Flexible hours: Shifts are scheduled between 7:30 am and 10:00 pm. Night shift (on a voluntary basis) is on-call and a night premium is provided when scheduled to work this shift;
  • Permanent full-time position (40 hours per week) throughout the training period.

Possibility of part-time work thereafter.

Why join MEDFAR (QC)?

  • Progression within the role and company;
  • Performance-based bonuses to all employees;
  • You decide where you want to work! Remote work or the possibility of coming to our o ces;
  • Three weeks of vacation in the first year;
  • Generous group insurance coverage from day 1;
  • Social and sports activities;
  • Dynamic and multicultural work environment;
  • Our o ce in Montreal (QC) is accessible by public transportation and is within walking distance of the Peel and Bonaventure metro stations;

Détails

Date :
16 septembre
Heure :
9 h 30 min - 17 h 00 min
Catégorie d’évènement:

Lieu

Collectif – Bélanger
4155, rue Bélanger Est
Montréal, Québec H1T 1A2 Canada
Téléphone :
(514) 374-7999
Voir Lieu site web

Organisateur

Collectif – Bélanger
Téléphone :
514 374-7999
E-mail :
emploi@cfiq.ca
Voir le site Organisateur